Ce site web utilise des cookies.
Notre site utilise des cookies pour garantir son bon fonctionnement et optimiser ses performances techniques, personnaliser l'affichage de nos pages ou diffuser et mesurer des publicités pertinentes. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Paramétrer ».
2023
·
22''
Publicité
·
Kohler Opticiens
Lecture
Lecture

Chez Kohler Opticiens, notre collaboration a visé à sublimer leur gamme de lunettes de luxe via les réseaux sociaux. Weplus a créé 3 réels Instagram caractérisés par un montage dynamique et un étalonnage soigné, qui capturent la diversité et la positivité de leurs produits. Le tournage, réalisé en studio, a impliqué de véritables clients de l'enseigne comme protagonistes, renforçant l'authenticité et le lien avec la communauté. Cette stratégie audiovisuelle, conçue pour valoriser les créations uniques de Kohler Opticiens, joue aussi un rôle crucial dans le développement de la marque employeur, positionnant l'entreprise comme un lieu de travail convivial et dynamique.

Durée : 22''

Date de sortie : Décembre 2023

Catégorie : Publicité

Réalisatrice : Mélanie Bonneau

Chef opérateur : Alexandre Grden

Monteur : Thomas Caillaud

No items found.
Pictogramme Coeur

Le mal logement

Suite au 27ème rapport de la Fondation Abbé Pierre sur l’état du mal-logement, nous avons pris conscience que la crise du logement continue de fracturer notre société. En France, 4 millions de personnes sont non ou mal logées. Aujourd’hui, nous souhaitons donner la parole à ces personnes pour sensibiliser l’opinion publique et les institutions à cette urgence.

No items found.
Détails

Chez Kohler Opticiens, notre collaboration a visé à sublimer leur gamme de lunettes de luxe via les réseaux sociaux. Weplus a créé 3 réels Instagram caractérisés par un montage dynamique et un étalonnage soigné, qui capturent la diversité et la positivité de leurs produits. Le tournage, réalisé en studio, a impliqué de véritables clients de l'enseigne comme protagonistes, renforçant l'authenticité et le lien avec la communauté. Cette stratégie audiovisuelle, conçue pour valoriser les créations uniques de Kohler Opticiens, joue aussi un rôle crucial dans le développement de la marque employeur, positionnant l'entreprise comme un lieu de travail convivial et dynamique.

Durée : 22''

Date de sortie : Décembre 2023

Catégorie : Publicité

Réalisatrice : Mélanie Bonneau

Chef opérateur : Alexandre Grden

Monteur : Thomas Caillaud

Making of
No items found.
Ce projet soutient
Pictogramme Coeur

Le mal logement

Suite au 27ème rapport de la Fondation Abbé Pierre sur l’état du mal-logement, nous avons pris conscience que la crise du logement continue de fracturer notre société. En France, 4 millions de personnes sont non ou mal logées. Aujourd’hui, nous souhaitons donner la parole à ces personnes pour sensibiliser l’opinion publique et les institutions à cette urgence.

Ce projet est soutenu par
No items found.