Chez Kohler Opticiens, notre collaboration a visé à sublimer leur gamme de lunettes de luxe via les réseaux sociaux. Weplus a créé 3 réels Instagram caractérisés par un montage dynamique et un étalonnage soigné, qui capturent la diversité et la positivité de leurs produits. Le tournage, réalisé en studio, a impliqué de véritables clients de l'enseigne comme protagonistes, renforçant l'authenticité et le lien avec la communauté. Cette stratégie audiovisuelle, conçue pour valoriser les créations uniques de Kohler Opticiens, joue aussi un rôle crucial dans le développement de la marque employeur, positionnant l'entreprise comme un lieu de travail convivial et dynamique.
Durée : 22''
Date de sortie : Décembre 2023
Catégorie : Publicité
Réalisatrice : Mélanie Bonneau
Chef opérateur : Alexandre Grden
Monteur : Thomas Caillaud
Suite au 27ème rapport de la Fondation Abbé Pierre sur l’état du mal-logement, nous avons pris conscience que la crise du logement continue de fracturer notre société. En France, 4 millions de personnes sont non ou mal logées. Aujourd’hui, nous souhaitons donner la parole à ces personnes pour sensibiliser l’opinion publique et les institutions à cette urgence.
Chez Kohler Opticiens, notre collaboration a visé à sublimer leur gamme de lunettes de luxe via les réseaux sociaux. Weplus a créé 3 réels Instagram caractérisés par un montage dynamique et un étalonnage soigné, qui capturent la diversité et la positivité de leurs produits. Le tournage, réalisé en studio, a impliqué de véritables clients de l'enseigne comme protagonistes, renforçant l'authenticité et le lien avec la communauté. Cette stratégie audiovisuelle, conçue pour valoriser les créations uniques de Kohler Opticiens, joue aussi un rôle crucial dans le développement de la marque employeur, positionnant l'entreprise comme un lieu de travail convivial et dynamique.
Durée : 22''
Date de sortie : Décembre 2023
Catégorie : Publicité
Réalisatrice : Mélanie Bonneau
Chef opérateur : Alexandre Grden
Monteur : Thomas Caillaud
Suite au 27ème rapport de la Fondation Abbé Pierre sur l’état du mal-logement, nous avons pris conscience que la crise du logement continue de fracturer notre société. En France, 4 millions de personnes sont non ou mal logées. Aujourd’hui, nous souhaitons donner la parole à ces personnes pour sensibiliser l’opinion publique et les institutions à cette urgence.