Ce site web utilise des cookies.
Notre site utilise des cookies pour garantir son bon fonctionnement et optimiser ses performances techniques, personnaliser l'affichage de nos pages ou diffuser et mesurer des publicités pertinentes. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Paramétrer ».

Apivia Courtage - Dans les yeux du réseau

2025
·
2'37
Interview
·
Apivia Courtage
Lecture
Lecture

Pour Apivia Courtage, filiale d’Apivia Macif Mutuelle basée à Tours, notre agence audiovisuelle weplus a conçu une série d’interviews vidéos valorisant les courtiers partenaires du réseau et l’accompagnement humain proposé par la marque. Lors du Congrès du Courtage à Paris, nous avons déployé un studio vidéo mobile permettant d’enregistrer 10 interviews dans un format homogène, dynamique et cohérent. Chaque épisode adopte la même identité graphique et un logo animé spécialement créé pour la série : « Dans les yeux du réseau ». Le tournage multicaméra, la préparation logistique minutieuse (feuilles de service, coordination des plannings) et le montage ont permis d’obtenir un rendu fluide et engageant. Le ton, à la fois léger et institutionnel, met en valeur la proximité et la confiance entre Apivia Courtage et ses courtiers. Ce film corporate illustre notre savoir-faire en production audiovisuelle, captation d’interviews professionnelles et création de contenus de marque pour le secteur de l’assurance et des services financiers.

Durée : 2'37

Date de sortie : Octobre 2025

Catégorie : Interview

Scénariste : Mélanie Bonneau

Chef Opérateur : Alexandre Grden

Monteur : Allan Harscoat

No items found.
No items found.
No items found.
Détails

Pour Apivia Courtage, filiale d’Apivia Macif Mutuelle basée à Tours, notre agence audiovisuelle weplus a conçu une série d’interviews vidéos valorisant les courtiers partenaires du réseau et l’accompagnement humain proposé par la marque. Lors du Congrès du Courtage à Paris, nous avons déployé un studio vidéo mobile permettant d’enregistrer 10 interviews dans un format homogène, dynamique et cohérent. Chaque épisode adopte la même identité graphique et un logo animé spécialement créé pour la série : « Dans les yeux du réseau ». Le tournage multicaméra, la préparation logistique minutieuse (feuilles de service, coordination des plannings) et le montage ont permis d’obtenir un rendu fluide et engageant. Le ton, à la fois léger et institutionnel, met en valeur la proximité et la confiance entre Apivia Courtage et ses courtiers. Ce film corporate illustre notre savoir-faire en production audiovisuelle, captation d’interviews professionnelles et création de contenus de marque pour le secteur de l’assurance et des services financiers.

Durée : 2'37

Date de sortie : Octobre 2025

Catégorie : Interview

Scénariste : Mélanie Bonneau

Chef Opérateur : Alexandre Grden

Monteur : Allan Harscoat

Making of
No items found.
Ce projet soutient
No items found.
Ce projet est soutenu par
No items found.